patxsara1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 voila sur les 2 premiere carte blanchesinon voila ske qui avait des eté fait sur la xsara et sur cette base la juste me metre le noir en carbone merciquen pensé vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mai 2010 la vue de cul l'image et trop petite sinon l'autre il est possible de faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mai 2010 allez les amis v-tuner un peu de solidarité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 mai 2010 l'arriere est un peu flou et je veu bien si la vue de devant est sous un otre angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 c'est a dire quel angle tu veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 mai 2010 un peu comme celle de l'orange mais un peu plus haut et legerment moins zoomer tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 comme sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ca c'est nettement mieux pour moi, tu veux quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Plus grandes images s´il te plait...et quelles modifications tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 alor capot toit cofre carbone ensuite tes libre en sachant que le vt orange ya le pc av qui en finition la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Tout en carbone? ca va pixer à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ok ca me va je crois ek ej peux trouver une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bon je lai fait en deux version jai pas toucher a la carrosserie c mal fait car c du trop vite fait dsl et poru el carbone dsl ca pix trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mai 2010 avec le carbon comme ta dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mai 2010 voila ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Vive l'outil doigt xDeiii : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Meggywhite a écrit:Vive l'outil doigt xDeiii : best:oui tu métonne la photo est trop petite on peu pas faire un truc super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 si tu pouvé carement faire un truc de fous dessu style kit large jante ou autre nesite pas et merci pour le capotps tu gere vraimentUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mai 2010 faudrait une photo plus grande de la meme juste au dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Pour nous faciliter la tâche si tu as des photos plus grandes ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Un kit comme ça?http://robson.m3rlin.org/cars/wp-content/uploads/2008/01/citroen-xsara-picasso-tunning-3-copy.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 desolé je croi que c'est les plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 patxsara a écrit:desolé je croi que c'est les plus grande mais changé carement le kit la c'estai la mienne au dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 mai 2010 moi je c pas si ta vu g deja fait ton cas je c pas si ca te plait mais g fait ca a la va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Parlons Xsara...Vite faite... mais 'aime la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 un bon tit debut sinon en pousant un peut ques qon peut avoir , et es posible un kit large ou extra large sur lorange ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 mai 2010 pat si c toi ki a fait le montage photo de al megane avec les filel sexy tu pourrai faire une video avec tous mes vt et me lenvoyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 mai 2010 j'ai poster un message dans la section problème et dès que j'ai une réponse je te le fait on kit large et changement de deux trois trucs mdr j'ai croisé une xsara tout à l'heure avec de ces phares avant Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 mai 2010 http://v-tuningmwa.skyrock.com tu saurai faire une video avc toute les voiture dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tu veut que je te face une video avec toute les foto de ton blog ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 mai 2010 oui stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 jte la fait cette aprem des que jai un ti moment jai deja prise toute les image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ok cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ta video et faite elle et en cour d'enregistrement et aprés je l'envois sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 mai 2010 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 mai 2010 sublime trop geniale merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 mai 2010 sa rend trop bien un truc de fou :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 mai 2010 en plus ca fait de la pub pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ouai c'est sur megywithe ta trouvé comment faire pour le kit large ??? sur lorange deja apré carte blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui j'ai trouvé mais je me répète suis en examen à partir de demain te fait ça après t'inquiète, elle aura un kit large de audi tt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 a quand meme bien vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui donc faudrait sur l'orange de la première page en mauvaise qualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ok j'essaye et te balance la réalisation une fois finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bon c'est pas top mais je t'ai fais un petit kit large avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites