Nocif1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Voici ma petite Mustang eleanor qui m'a bien fait travailler pendant quelques journée, c'est l'une des réa qui m'a prit le + de temps surtout ce que j'ai voulu faire c'est de faire une vrai peinture noir mat, donc brush sur toutes les parti carosserie.Es ce que vous aimez le BG ? j'ai pas trouver d'autre j'aurrai préféré un qui déchir plus mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mai 2010 géant mais c'est bien aligné le devan, pc, calandre .... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 euh oui, le pare choc je l'ai pas toucher a par l'entrée d'air que j'ai juste serélevé et la calandre je l'ai superposer a l'ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 mai 2010 nickel tout simplement magnifike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 5 mai 2010 voila,sa c'est de la pure réa 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 mai 2010 J'aime bien mise à part la roue avant qui fait effet plat mais sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites