flo2a 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjour, 1er post sur ce forum :D Je vous présente donc un de mes VT réaliser hier, le concept toyota Ft 86 ;La base ;La Réa ; Petite drifteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 5 mai 2010 j'adore!!!!!!mais un conseil si tu peux,enleve la plaque,car un concept qui drift,c'est physiquement impossible et au dessus de l'aile arriere,c'est quoi le gris?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Le gris c est la fumer des pneus, je l' ai un peu raté :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oui un peu,mets aussi de la fumé a partir de l'aile arriere,je pense que sa le fera supersinon,gg,elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 5 mai 2010 j'y pense,a tu été te presenté?si non,vas-y ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 mai 2010 C' est fait ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 5 mai 2010 j'ai vu,nikel Flo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mai 2010 nikel tous ça (ps heberge sur le forum en taille 640px comme ça sa passe en entier) : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Pas de probleme ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 mai 2010 :n°1: Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 : best: :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 mai 2010 elle est cool j'adore de le drift si je vois al meme en d1 je la soutien ke du bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Très sympa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites