z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 mai 2010 voila un grand scenic ds un style bien tuning et indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bizzare ton carbonne Le Bi-ton de ta peinture j'adore trop trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 mai 2010 :APLAUDIR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mai 2010 le carbone moyen sinon top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 5 mai 2010 si c'est une renault sa peu etre que bien ^^ nan sérieux il est bien comme tu l'as fait :Djuste au niveau du passage de roue à l'avant on voit que t'as rabaisser sinon niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 mai 2010 méganorraine 57 a écrit:juste au niveau du passage de roue à l'avant on voit que t'as rabaisser sinon niquel LOL c'est bien tu as retenue ma leçon xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 mai 2010 dsl pour le carbone g commencer ya pas longtemp a en mettre alors je jongle pas trop avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 5 mai 2010 continu a t'entrainer,sinon,comme dit,on voit le rabaissement au niveau du passage de roue,le reste:nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 mai 2010 avec le carbonne me si ameliorer g suivi le tuto le rsltat est ds mon duo de genesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites