filoute78 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 salut tous le monde je vais changer mon vieille essuie glace de 106 phase 1 vue que ma quik est de 99 pour en mettre un de phase 2... je l'ai commander mais comment l'enlever? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est un simple clipssage , tu tire sur la branche comme pour ceux de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 mdr j'ai fait un topic vas voirs dans les FAQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 euh si ta changer tous le bras comme moi tu regarde au début du bras c'est un clips puis derrière ta un écrou voila tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoute78 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 okok merci j'ai trouver et j'ai changer ca en 2min... je comprenais pas au début je trouvais pas l'écrou pourtant je voyai bien qu'il y avait un pa de vis alors j'ai enlever le cache en plastique dans le coffre, j'ai acceder au moteur et puis en faite j'ai fini par trouver... c'est vraiment tous bete! J'ai aussi fais un truc qui peu intérresser pas mal de monde, j'ai acheter un filet de coffre de 206 chez peugeot (20 avec les fixation a peut pret) que j'ai fixer derriere ma banquette arriére. C'est vraiment trés pratique, ca donne un rangement en plus... car on a vraiment rien dans le coffre et c'est chiant ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tu peux montré une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoute78 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je fais la photo demain et je te montre ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites