virtualtuner 27 0 Posté(e) le 4 mai 2010 BASE:REA: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j'ador tes jantes si ta le donors je les veux bien en HR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtualtuner 27 0 Posté(e) le 4 mai 2010 les jante se sont des jante noir prise dans la banque de pièce de ce forum après les modif ont été faite par moi désolé victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 mai 2010 a d'accord pas de souci je s'avais pas que l'on avait ce type de jantes :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtualtuner 27 0 Posté(e) le 4 mai 2010 jai le lien si tu veut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtualtuner 27 0 Posté(e) le 4 mai 2010 http://www.flickr.com/photos/360forged/page2/ c la corvette CC 360 Z06.13 pour la base des jante noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtualtuner 27 0 Posté(e) le 4 mai 2010 sinon tu pense koi de ma rea??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 mai 2010 jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 sa claque bien ta réa : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 5 mai 2010 salut , je préfers mieux ta audi A8 que cette A8 pas retoucher qui ressemble à rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuningBoss87 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Elle claque trop mec, superbe réa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Elle déboite :face: Ptéte le néon un peu bizarre mais ça passe ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites