freeman661 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bonjour à tous, je ne sait pas si sa rentre dans votre contexte mais je suis en train de faire ça pour le moment, une Honda Fit (jazz pour la france), je voulais m'entrainer a la technique du brush, alors j'ai fait un full brush, mais version dessin pour le début : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui mais tu compte apporter des modifs suplémentaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Je n'est pas encore fini, et j'ai déjà pas mal modifié le kit d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 mai 2010 D'accord il y un tuto brush si sa peu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bon début mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 mai 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bon j'ai continué un tout petit peu le truc entre quelques maquettes, j'essaie de me remettre un peu virtuel et histoire de faire taire quelques personnes:Lien HD : http://img84.imageshack.us/img84/3968/photosphondafit02copie.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 j'espere la voir fini tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ouai je vais quand même essayer de me bouger le cul, ce soir je m'y remet un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites