freeman661 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ha merde c'est a qui que j'ai parler alors du forum, je croyais qu'il s'agissait de toi ?Moi j'avais des chaussure jaune :D .On attendais environ 40 véhicules, mais au finale on a eu un petit 25, pas mal de désistement de dernière minutes, mais au moins sa commence à prendre, sachant que ce n'est que le 4ème rasso que l'on organise.Et tout les japaniste ne sont pas sur facebook donc difficile de les contacter quand on ne les connais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ben je c pas a qui ta parler mais c'ete moi moi j'avais une poussette avec 2 petites filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ok bas j'ai du parler à mecasportuning alors, de toute facon on est que 3 des PO sur le fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui c'était moi, mais tu avais l'air occupé :) .reviendra la prochaine fois, pour prendre des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ok, oui désolé comme je disait je n'est pas été trop bavard, vue que je venais de sortir le CRX de peinture j'avais pas mal de monde dessus ^^, et comme j'organisais le rasso, il fallais être au points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pas grave! la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites