freeman661 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Honda Civic CRX 1.6i 16 [2-ED9] (1989-1992)Moteur :-Type du moteur : 4 cylindres en ligne-Energie : Essence-Disposition : Transversal avant-Alimentation : Injection électronique-Distribution : Double arbre à cames en tête-Nombre de soupapes : 4 par cylindre-Cylindrée : 1590 cc-Puissance : 130 chevaux à 6800 tr/min-Couple : 14.6 mkg à 5700 tr/minTransmission:-Boite de vitesse : 5 rapports-Puissance fiscale : 8cv-Type : Traction-Antipatinage : Non-ESP : Non-Direction : CrémaillèreChâssis :-Cx : 0.30-Freins avant : Disques-Freins arrière : Disques-ABS : Non-Poids : 905 kgPerformances :-Poids/Puissance : 6.96 kg/cv-Vitesse max : 205 km/h-0 à 100 km/h : 7.5 sec[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 mai 2010 donne lui un look JDM c'est le mieu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 sa doit consommer sa :P Jolie les HDR, la mitsu elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je tourne environ au 11/12 L au 100 mais qu'elle plaisir, j'ai déjà investi pas mal de rond pour la remettre à l'état, cardan, bloc optique, toit ouvrant, disque de frein et plaquette, bougie,réparation jantes, volant, joins cache culbu, bougie, vidange boite et moteur.L'ancien proprio était un étudiant qui n'avais pas les sous pour entretenir le rex, donc je paye les dégâts.Et en aucun cas je ferrais du tuning dessus, j'ai fait un gros vidage de l'intérieur jusqu'à la sono, ce n'est pas en plus pour rajouter du poids avec des kit ou des grosse jantes, à bon entendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 mai 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oui mais le style JDM recherche la performance avant tous et n'alourdi en rien la caisse au contraire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 mai 2010 t né pour la photo le moteur de la nissan a l'air puissant il fait combien de chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mai 2010 effet HDR il ya un tuto si tu veux avoir un meme rendu sinon c'est vrai qu'il y a de belle prise du vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Tip top , j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 elle viennent d'ou la lancer et la sky 33 c a tes amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 le filtre a air a besoin d'un bon lavage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 @Victor : le filtre à aire est propre je le lave une fois par mois, c'est juste que c'est sa couleur d'origine (et je connais le style JDM, c'était juste pour dire que je suis pas prêt de faire du tuning.@Nono : merci.@z-to-the-zax : Oui ce sont des amis à moi qui possède la lancer et la sky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 pareil moi j'aime (désolé du repeat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 jador la nissan 200sx par contre ou ta eu ton volant il minteresse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Sur Oscaro, j'en est un noir en stock mais le revêtement style daim est barré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci pour linfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bon sa y est la grande est en carrosserie et peinture, elle vas sortir toute neuve et toute jaune et noir, encore merci pour vos virtuel sa m'a grandement aider dans mon choix, des news dans deux semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour, Ah bonne nouvelle, fait péter les photos une fois que c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Non je la garde pour moi aucune photos ne seras diffusées, mais non je rigole, dès que je la récupère remontage et gros shooting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 :MDR: :muahahah: :Rrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 tes amis ce serais pas ceux de Sushi Motors par hasard?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 un détail me fais dire que OUI!!!le monospace noir sur une des photo a coter de ta crx et de la skyline grise.mais il est noir et blanc maintenant... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 trop cla$$ les 3 voitures en esperant les voires bientot en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ils en font partie oui, on est un petit groupe de pro jap' sur Perpignan, Arnaud de sushi motor n'est pas souvent disponible sur Perpignan, sinon on organise un gros rasso de japonaise vendredi 5 novembre a 21H sur le parking du cinémas le CGR, si vous voulez voir de la jap' je récupère la mienne mardi ou mercredi matin, donc je remonte le tout et elle seras normalement prête pour vendredi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 prend des nous des photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Oui s'il te plait, j'en d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Pas de soucis il y'auras photos et vidéo, pour le moment il y'a 114 personnes qui participerons à l'évènement, soit environ 50 véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 freeman66 a écrit:Ils en font partie oui, on est un petit groupe de pro jap' sur Perpignan, Arnaud de sushi motor n'est pas souvent disponible sur Perpignan, sinon on organise un gros rasso de japonaise vendredi 5 novembre a 21H sur le parking du cinémas le CGR, si vous voulez voir de la jap' je récupère la mienne mardi ou mercredi matin, donc je remonte le tout et elle seras normalement prête pour vendredi prochain.Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 peu étre que je passerais avec le beauf! a l'heure là j'aurais pas finis le taf. vous rester jusque quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Jusqu'à pas d'heure , le crx est dans mon garage je termine de remonter les babioles dans la matinée et je vous poste quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Vivement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Lol c'est pas moi qui lui est dit à kos, enfin je ne crois pas.Bon voila, sa me fait chier sa rend pas en photos le barbados yellow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ça fait drôle de voir un projet virtuel (que je t'ai fais) en vrai OoElle est vraiment belle sauf que trop dépouillée pour moi mais sinon chapeau!!! belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bas encore merci de ton aide, pour le dépouillage j'ai quand même fait l'effort de remettre la moquette sinon sa faisait trop de jaune et trop pas fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 moi je sui davis de metre un arceau et de viré la moquette (compet atitude^^) apress'est une question de gout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Eux ouai mais non pas pour le moment.En plus c'est mon daily donc j'y vais doucement quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bon ce soir je vais au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Nikel fait moi signe, je ne te connais pas, toi tu me reconnaitras avec le rex ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 tu c'est combien c'est l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oui c'est gratuit ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci, si je l'avait su plutot j'aurai amener mon stand pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Nickel, ça déchire , belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 voila de retour du rasso photo à venir dans la prtie approprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 vivement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Désolé hier j'ai pas été trop bavard, sinon mois prochain on remet ça, normalement même endroit le 3 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ok, ben j'ai vue ta caisses mais pas toi, et dommage qu'il avait pas plus de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites