Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 mai 2010 exelent meme le dessou de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 t'es trop fort comment ta fait pour faire la peinture de la 2e caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je peint la voiture trois fois avec 2 teinte différentes et après je ponce jusqu'à faire ressortir les teintes du dessous et le plastique blanc qui fait office d'apprêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 mai 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ok mercile 4X4 aussi est mortel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 5 mai 2010 J'en est encore des dizaines, quand j'aurais le temps je vous les posterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 elles sonta quelles echelle? 1/18? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Non les maquette sont aux 1/24 ème, par contre j'en est aussi au 1/18 ème mais je ne pratique plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mai 2010 dit moi si tu a déjà vue un sirocco II modifié??? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oui, il y'en a déjà qui court sur les forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mai 2010 au passage si tu trouve met moi le lien j'aimeré bien modifier le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites