mimi1305 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Salut a tous,voila,j'ai voulu m'eclater un peu dessus,donc c'est se que j'ai fais. :P Je me doute que je n'ai pas le niveau de Tuningman mais voila .Je sais qu'il doit y avoir pas mal de defauts,donc n'hesitez pas(les conseil sont egalement les bienvenu si vous pouvez m'aider )fini de parler,voila la caisse:bonne soirée ;)et bon courage a tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 mai 2010 niveau carosserie c'est pas mal par contre tu a foncé le sol en noir sa fait moi je te conseil de prendre ta réa et de la poser sur un autre BG de façon propre et sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 mai 2010 o passage j'ai utiliser la meme calandre mais je n'est pas laisser le sigle chevrolet car c'est une mustang ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ,pas de soucis,je devais m'en douté que beaucoup de monde y aurais pensé ^^je changerais le bg demain alors ^^le sol oui,je galere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j'ai oublié,j'adore le petit mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 mai 2010 elle dechir avec lavant de camaro et les jante de 350z jy est pen,sé au jante mais jai pris des atre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Victor a écrit:niveau carosserie c'est pas mal par contre tu a foncé le sol en noir sa fait moi je te conseil de prendre ta réa et de la poser sur un autre BG de façon propre et sa va le fairesalut , il a dit ce que je pensais . A toi de faire comme tu le sens :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ok,merciiii,le bg va etre changé,et l'ombre aussi ,faut que je modifie et regarde comment en faire une belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 5 mai 2010 voila ,j'ai modifié le bg:si il y a encore des defauts,prevenez moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mai 2010 c'est déjà beaucoup mieu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci,chui content pour ma 1ere au brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 mai 2010 elle est cool je peu savoir ou taeu le pc stp je ladore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 5 mai 2010 pc maison au pinceau et copier/coller ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 mai 2010 wow bo boulot qd g vu le tuto du brush moi ca me motive pas a le faire mais fo avouer une fois fini ca l'fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oui,mais je debute,le resultat fait un peu dessin,mais j'espere m'amelioré,d'ailleur,je remerci tous ceux qui m'ont aidé comme Nocif ou encore Victor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites