freeman661 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bonjour a tous, voici quand même quelques une de mes réalisations, elle ne sont pas dans l'ordre de réalisation :Le scaled :Le kuru :Les little contest :Les bases :Les pixels art :J'ai fait partie du forum MC.FR avec la team radical team design, et du forum TMR avec la team redzone team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui bah rien a dire la c'est autre chose li niveau est super bon bravo ce n'est pas spécialement mon truc le manga car mais je c'est reconaitre qu'en c'est bien fait : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Jadore tes réa animé sur celle du Lowrider ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 mai 2010 :10/10: :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extrem-traceur 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oh putin tu te gave mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Voila le reprod' de mon crx dans sa nouvelle configuration (pas encore tout à fait terminé):Base : GT[R]/kolec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Jolie y'a du niveau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites