chevy502ci 0 Posté(e) le 4 mai 2010 la base.le vt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 mai 2010 heberge en 640px la prochaine fois , sinon la déco M pas mal revoi ton carbone avec le tuto prend un autre carbone :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 4 mai 2010 larriere et mal arrondi nivo spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy502ci 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c est juste j'oublie tout le temps, et pour le carbone dis moi ce qui ne convient pas ??parce que j ai suivi a la lettre le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy502ci 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bein si on regarde sur la base il y a un reflet qui est presque blanc et quand je mets le carbonne ca donne tres tres mal alors j'ai un ptit peu magouillé l'histoire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 mai 2010 prend lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy502ci 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci mais c est encore pire avec celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 mai 2010 non celui la les meilleurs l'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Uploaded with ImageShack.us lui aussi est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy502ci 0 Posté(e) le 4 mai 2010 deuxième essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy502ci 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bein je fais pas parti des meilleures...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui mais pour le devenir il faut sen donner les moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy502ci 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Victor a écrit:non celui la les meilleurs l'utilisebein je dois pas en faire parti.mais je trouve que mon carbonne rends bien.par contre je trouve un peu triste qu on focalise que sur le carbonne et le reste rien.élargissement, echappement, retro, jantes.les remarque ( négative) sont la pour progresser mais un peu de ( positif) ferai plaisir pour les debutants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy502ci 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Victor a écrit:oui mais pour le devenir il faut sen donner les moyenje fais pas une compétition, je m'améliore gentillement, mais avec des discourt comme le tient ca deviendrai énervant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je suis la pour donner des conseils, on est ici pour évoluer et s'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 mai 2010 :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Victor a écrit:je suis la pour donner des conseils, on est ici pour évoluer et s'aidersalut , le style "M" et les jantes lui va à merveille ;) *pour les critiques j'en ais eu avant et encore maintenant , c'est ce qui fait que j'avance de plus en + dans la perfection :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 4 mai 2010 moi g photoshop cs2 donc je suis pas a la pointe de la technologie :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy502ci 0 Posté(e) le 5 mai 2010 z-to-the-zax a écrit:moi g photoshop cs2 donc je suis pas a la pointe de la technologie ::tu rigole moi j ai photoshop element 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Sympa le style MMais le carbone je le trouve trop clair ;)Photoshop c'est déjà mieux que photofiltre studio :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy502ci 0 Posté(e) le 5 mai 2010 635 a écrit:Sympa le style MMais le carbone je le trouve trop clair ;)Photoshop c'est déjà mieux que photofiltre studio :Pj'ai essayé plus foncé mais je trouvais pas terrible le resulat.c'est pas faut je l ai essayé et j'ai rien reussi a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 mai 2010 C'est pas grave le carbone après avoir trouvé le truc c'est bon ;)Bah j'essaye d'avoir Toshop CS4 ou CS3 mais bon chaud d'en trouvé un bon qui marche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites