Gogo291 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Donner une photo et on fait un duel Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 4 mai 2010 salut , demain je prends mon APN et je ferais quelques photos avant d'aller en cour :D je réserve la place et je te propose d'avance le choix :- VW polo " violet foncé " - mégane 1 grise et/ou vert- ford fiesta S noir- 206 blanche 3 portes il se peut qu'il y en ait d'autres mais ces models-là sont sur-et-certains ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 4 mai 2010 vw polo :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ok , je reprends l'appareil demain car j'ai oublier de le prendre aujourd'hui :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 mai 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Oki no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 6 mai 2010 fait chier sa flotte , qualité = ZERO :twisted: sinon j'ai sa à te proposer sa si tu veux pas attendre :lien n°1 HD lien n°2 HDlien n°3 HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 6 mai 2010 la 206? tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pas de soucis , si t'es OK c'est partis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oué pas de soucibas la date avant dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 6 mai 2010 vOila ma Réa finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bg Desert storm j'adore ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Jsuis tombé sur cette image et j'ai dit pk pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 mai 2010 perso je vois pas keske 2 belle caisse viendrai faire lamais limite si elle serait un peu moin grande e avec les meme graphisme ek sur le jeu ca serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Oué mais c'est la voiture qui faut regarder c'est tous, on aime ou on aime pas voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 mai 2010 en tous cas la peugeot je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Okii mercii ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 7 mai 2010 sa va etre hard pour moi de finir dimanche mais je pense que sa sera fini :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Oki bas si tu fini pas dimanche fini kan toras fini mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 mai 2010 :MDR: du pur délire :MDR: :good idéa: :APLAUDIR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Quoi? keski ya ki va pO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 mai 2010 rien tout va bien xDeii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 9 mai 2010 salut , au final j'ai réussie à faire la deux saucisses ^^bon c'est soft mais niveau angle de vue pour les PC je voulais mettre autre chose que du PSA loolimage de base :image modifier :donc tu peux lancer les votes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 9 mai 2010 javoue ke l'angle pr le pc ete cho, moi j'aime bien la couleur ke tu lui a donner, avec cette couleur jorais fait un style german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 mai 2010 j'aime bien les reflet ds le pare brise bien penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 mai 2010 gogo291méganorraine 57TOP AUX VOTES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Classe l'ami meggyteam, beau lissage Laquelle choisir... :help: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Gogo291 a écrit:javoue ke l'angle pr le pc ete cho, moi j'aime bien la couleur ke tu lui a donner, avec cette couleur jorais fait un style german lookle truc que j'ai aimé aussi c'est les jantes de la SR1 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites