tidus25 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 salut les gens Je voudrais vous faire part d'un problème que j'ai depuis un moment maintenant. A mon avis c pas evident de savoir où est le problème juste en vous expliquant mais on ne sait jamais. Je demarre ma voiture, jusque la pas de soucis. ma voiture a l'arret, je commence a accelerer. juste au moment où les roues avant commencent a tracter, j'entends un clic (des fois meme deux qui se suivent) a l'avant gauche. definition de clic : bruit bref et aigu, synonyme : tic et si je relache d'un coup ma pedale d'acceleration (pas forcemment en 1ere, sa le fait avec n'importe quelle vitesse du moment que j'accelere ou decelere d'un coup) je re-entends clic toujours de l'avant gauche ... Si quelqu'un a des idées ... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ce serait pas un sopprot moteur ou un truc du genre silent bloc ? Parce que la phase 1 de ma rère à chaque fois que je démarre comme toi donc ou que je met nue secousse en appyuant à peine mais d'un coup sec sur l'accelerateur çà fait un bruit du genre et apparemment ce serait çà. Essai de eregarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 y'a de grande chance que ce soit effectivement un support moteur, soit faut juste le resserer soit faut le changer. Tu passes sous ta caisse, tu fais bouger le moteur d'avant en arriere, si t'entends le meme bruit tu resseres tout ce qui tient le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 heu je crois pas que le moteur bouge aussi facile meme avec silents bloc HS si non ba tu ouvre le capot et mets des acoups d'accel moteur tournant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 scorpion a écrit:heu je crois pas que le moteur bouge aussi facile meme avec silents bloc HS si non ba tu ouvre le capot et mets des acoups d'accel moteur tournant J'ai expliqué exactement ce que j'ai fait moi meme pour identifier d'ou venait le meme bruit que j'ai eu. Quand tu mets la voiture sur crick, que tu te mets en dessous c'est archi facile de bouger le moteur d'avant en arriere, il est en suspension avec des caoutchoux alors rien de bien difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui mais scopion a des tous petit bras voila pourquoi ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ou simplement tu te mets à l'arret tu mt le freins à main tu ouvre le capot tu te met en première et fais collé l'embrayage par acoup le moteur va bien bougé et tu vera si c'est çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites