z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 cool le reflet de la bmw par contre on dira ke les jante sont pas de la meme couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci :DJ'avais tenté les jantes et sa faisait pas top sur le scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juin 2010 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 juin 2010 pour les jante ej parle de la bmw les jante ds le reflet sont grise et sur al bmw orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 13 juin 2010 MerciJ'ai trouvé l'image comme sa ;) J'ai rien fait sur la Bmw ni la voiture ni le reflet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Petite réa sur base de renault wind pour le concours F-A :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Pas d'avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Mouai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ...pour ma part je sais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ya de l'idée ça c'est sur mais un ensemble pas trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je suis complètement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 juin 2010 et manque de goût moi je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je la trouve superbe moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Après on aime ou on aime le style New german look quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Moi j'aime bien, dommage que les jantes sont flou et que le reflet ai quelques défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Datsun 240Z pour le concours FA j'ai plus qu'a trouvé un bg si quelqu'un avait des idées pour le bg^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 29 juin 2010 je kiff trop ta géré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Assez propre mais l'avant est bizzare . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c la z atitude moi ossi ej trvail sur ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci :)Version final avec le Background:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci Meggy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Réalisation pour le concours F-A sur base de polo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 revoi l'intégration a ton bgconseil : garde le sol de base avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Victor peut-tu répondre a mon message privé STP ?! au passage très belle réa' 635 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je sais pas pourquoi je foire toujours quand je met un bg je galère avec l'ombre et tout Merci Olivier ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oui Victor a raison tu devrais gardé le sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 +1 parait flou la réalisation mais sinon bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Voila j'ai rectifié :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Nettement meilleur pas photo classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 voila, la c mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Euh les gars, c'est le concours F-a? ^^ Je passe peut etre pour un blaireauSinon toute ta réa est plutot sale 635, sinon les idées sont la et si tu veut des tuots pour l'ombre n'hésite pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ta perdu de la qualité de ton image c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Mais quand je travail sur toshop c'est propre mais quand j'upload c'est deg --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Enregistre en PNG et travail sur des bases plus grandes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 heberge avec l'hebergeur du forum en 640px il fait pas deg' lui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 La base est en 1900/1200 donc la base c'est assez grand ouai j'hébergerais avec celui du forum sa sera mieux je pense merci Victor ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est clair c'est dix fois mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Voila une ou deux petite réasUn drag scooter full brush au niveau du cadre et coque :),il sera fini ce soir sans doute avec un fond studio :)en HR:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=352241Drag_brush_By_635.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oh sympa le drag dommage il es pas aller a salbris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci :) mais il est n'est pas encore fini je viens de me rendre compte qu'il aura du mal a freiner il n'y aucun fil pour les freins :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 j'ime bien une tite bouteille de nos et les cable de freinscomme tu l'a dit et pour mi c une vraie bete de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ouai j'avais pensé au kit nos mais je verrais :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bon une réa sur base d'audi A1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 : best: nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Simple mais bien réaliser ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 look german look nan?tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites