Meggywhite 0 Posté(e) le 11 mai 2010 moi je dis reste dans cette voie pourtant le contraste jantes noires peinture orange c'est classe trouve s'en d'autres plus claires et plus net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ouaip c'est ce que je vais faire mais c'est moi qui les aient peintes a la base elles étaient grises ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Une autre réa sur base de nitro:)Rah dans cette taille la sa nique la qualité c'est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Une réa que je viens de finir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 11 mai 2010 sa deboite a par entre la jante et le disque avant on voi pa le derriere de limage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 11 mai 2010 En grand on le voit mais en petit laisse tombé la qualité est trop a chié Bon sinon voila ou en est la hyundai genesis :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Pas d'avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 mai 2010 jolie le BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 mai 2010 moi je suis tjrs a la recherche dun hangar vide comme bg :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 mai 2010 regarde ici et tape hangar dans la barre de recherche : http://www.flickr.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 mai 2010 deja essayé et ou ils ont pas le bon angle ou il sont en noir et blanc ou il sont pas vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 mai 2010 classe avec le graffiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Faut bien cherché moi j'ai mis du temps a chercher le bg ^^Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Hyundai fini :) j'aime bien pour une fois :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Le bg va bien avec la caisse vue qui a du orange derriére ^^ belle réa signon : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merci Slk :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 très très beau franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'avais fait une réa il a longtemps sur base de Tzr :)C'était a mes débuts :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 mai 2010 clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Balèze bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Copieur xd bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci :DJ'ai même pas copier D'abord :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 mai 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 mai 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 mai 2010 pas mal, l'effet kit large moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ouai les kits large c'est pas sa encore :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bon pour le concours de F-A j'ai fait sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oué mé tjr en noir et blanc c pr caché les defau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je suis du même avis que meggywhite : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Non ce n'est pas pour cacher les défauts car tout le long elle était rouge avec les jantes noires et je me suis dit pourquoi pas faire full black ;) mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 mai 2010 il est bizarre le metal ki entoure le pot d'echapement il est fort carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Les aile sont flou :S mais sinn je kiff le full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 mai 2010 c'est pas encore trés propre mais jaime bien l'aspect général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Petite réa faite avec un pote :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 mai 2010 trés sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 mai 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Voila ma réa sur base de mégane gt qui est aussi ma réa pour le concours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 29 mai 2010 porte lambo porte lambo allez allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Une réa sur base de BMW Z4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juin 2010 pour etre original !! :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juin 2010 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Faut bien tenté :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Une réa pour le magasine ou je suis engagé a faire 2 réas par mois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites