635 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bonjours a tous :DJ'ouvre ce post pour vous montrez réalisations :)Elles sont surtout sur les motos ou scooter car comme je n'est que 16 ans je me base sur les scooters Je parait également chaque mois dans un magasine(virtuel) de scooter Voila je commence sur une base de MBK Stunt que j'ai presque fini il ne manque plus que la patte moteur et BackgroundBase:Réa:C'est bizar en grand c'est pas flou mais en petit c'est énormément flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 mai 2010 sa gère trop avec des jantes de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 3 mai 2010 MerciUne autre réa celle que j'avais faites pour le magasinebase (MBK Ovetto)Réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 4 mai 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Reste plus grand chose d'origine, complètement irréel et fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ta un super bon gout pour le Tuning en scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 mai 2010 tu a un scoot dans la vrai vie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci les mecs :) Sinon une autre réa que j'avais fait sur une base de Cagiva 125 raptor le but pour moi était de faire une moto de stunt tout en gardant le moteur d'une 125 voila Oui j'ai un scooter :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 mai 2010 super look stuntta tuner ton scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci Oui je l'ai équipé parce que vu la gueule d'origine c'était vraiment moche ^^Tiens si tu veut le voir ;)http://www.scooter-system.fr/tuning/635.htmlJe précise maintenant il n'a plus aucun autocollant ;) parce que j'avais caché les défauts quand j'avais mastiqué ma face avant quand je l'avais pété :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 4 mai 2010 salut , franchement c'est du putain de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci :D sa fait plaisir :)Une autre réa sur base de 103 SpxBase Réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Voici un v-t que je viens de finir à l'instant pour le concours de F-AToyota Ft-86 A vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 mai 2010 : best: Je l' ai vu sur FA, tres classe et tres propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Merci pour une fois que je fais une chose propre sur une base voiture ::Oui sur F-A c'est en taille normal sa pixelise moins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 5 mai 2010 gg pour la toy ;)sinon,les scoot je kiff tes réas,mais je ne suis plus fan de scoot depuis que je me suis mangé une voiture a 90 a l'heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Merci :)Ouai c'est sur après sa je comprend que tu puisse ne plus trop aimer les scooters sa a fait pareil avec un pote et sa 50 il roulé a 60 dans une rue a 30 et la une voiture sort d'une rue et vol plané ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oué,aprés tu es bien degouté mdrrret aussi tes parents aprés qui hurle pour ton scoot a 1500€ on se demande c'est quoi le pire,nos blessure,ou les parents qui gueules ptdrrrrrrsinon,tu gere ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 mai 2010 J'avoue bah sa dépend des blessures après mais bon a 90 chaud quoi :SL'an dernier j'ai failli me prendre une voiture aussi enfin si j'avais pas freiné comme un malade a 70 dans le cul d'une bagnole j'aurais morflé aussi mais le réflexe du frein du coup j'ai tapé genre a 30 j'ai rien eu ni la bagnole donc c'était juste bien ^_^Enfin brefMerci sa fait plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mai 2010 pa mal toi aussi ta un 103 va voir le mieu dans tuning reel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Nan c'est pas ma 103 c'était juste pour la base en faite ;) Je vais voir sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ah ok j'ai mal lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Si tu veut voir ce que j'ai , j'ai créer un post pour mon scoot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bon une autre réa :) sur base de booster > 2004 Je lui ai faites une déco replica YZ 250 A vos claviers ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Putain mais comment tu dechire tous rolala jalucineUn taff de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mai 2010 mortelle lui je l'avais déja vu sur FA, essai sur des bases mais pas en fond blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Merci Sa fait bien plaisir mais il y a des défauts comme le sabot mal brushé, les disques beaucoup trop éclairé pas d'ombre sur la barre d'amorto ,sur toute la partie moteur donc ^^Les bases de scooter sont souvent comme sa j'avais fait une version avec fond je vais essayez de la retrouvé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mai 2010 tien tune sa : http://www.blacknroll.com/images/mopex_e_scoot3.JPG :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Voila avec le fond :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Chiche ? ^^ t'en n'a pas une de profil parce que de cette angle a trouvé des pièces c'est très chaud :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mai 2010 sa tariverait pas : http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/05/090705125952289596.jpgnon j'ai pas de profil désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 mai 2010 T'es sur de sa Victor? ^^Avec cette réa je suis arrivé 5ème a un concours officiel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mai 2010 pas mal du tout mais moi je tes dit sa parce que l'autre avait un BG et donc des reflets a respecter chose inexistente ici puisque c'est un fond blanc :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Oui c'est assez dure a reproduire les reflets mais bon je l'ai fait quand même :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bon une autre réa sur une base de rocket :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pas mon préféré mais bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 le peugeot est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 6 mai 2010 franchement sa déboite tes réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 mai 2010 J'aime pas le pot zebré désolé mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tu trouve les pièces ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci :)Le pot n'est pas zébré c'est le soudure du pot ;)Bah un peu partout sur google image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bah j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bon j'ai commencer la réa du concours sur F-A sur base de Hyundai Genesis voila mon premier avancement :) Sa reste très simple ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 mai 2010 mais les jantes trop foncées for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci Ouai c'est ce que je pensé pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites