z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ki est partant pour un concours sur une kawazaki ninja en 2 semianes sur la base ke vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 mai 2010 MOI :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ok ben on connais deja le gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c'est que j'avais déjàcommencer sur cette base il y a longtemp alor bon prend contre quelqu'un d'autre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 mai 2010 nan ca me derane pas au moi n je peu comparer mon nivo au tien g ramrker ke t t tres fort alors perdre ou pas en voyant tes rea au moin je prend compte des defot aameliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ok alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 mai 2010 voila je lui est apporté quelques modifs supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ok la mienne arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 4 mai 2010 voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 mai 2010 :APLAUDIR: à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci dsl pour ceux ki voualtit voir toute la fille mùais elle rentrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 mai 2010 :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 mai 2010 petite remarke jai tatoué le bras de la fille pas tres voyant et sans interet mais c juste pour le faire remarker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 mai 2010 au fait commnt on fait pour savoir pour ki les otres ont votés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mai 2010 on ne peu pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ok alors comment on sait ki a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bah c'est celui qui a plus de votes :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ca ej c mais on c pas ki vote poru ki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Non juste les résultats et en même un vote c'est intime hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je me fait niker la v aumer d'office tu vois victor je tavais dis ke l'on connaissait deja le gagnant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 mai 2010 L'essentiel est de participer et de s'amuser et victor c'est victor... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ouais en eme temp c ma premiere becane et jai encore la vie pour mameliorer ^^" (un jour je l'auai) :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je l'aurais un jour, je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mai 2010 elle a rien de spécial ma bécane en plus elle date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 mai 2010 mais on a pas envie de ce faire virer du forum lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 mai 2010 mdr c en perdant ke lon apprend le mieux remarke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je vire personne apart si quelqu'un fou la merde partout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 mai 2010 moi ca riske pas jadore c eforum ej visite tout les matin avant dallez en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites