z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 mai 2010 voici ma sky facon drift de rockstar ya des defaut visble mais g voulu faire ds l'original avec le tag de shell un peu rater comme peint a la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 mai 2010 peinture mat ta voulu faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ouais dinner un style furtif a la voiture tout en respectant la deco de rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 3 mai 2010 salut , c'est correcte comme réalisation : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 mai 2010 g supprimer la vitre passager de derriere et les grand phare arriere ainsi ke la poigné et les clignotant ppour alleger a voiture et g essayez de respecter la deco de rockstar en y mettant un peu de mn style et g garder l'aileron d'origine poru 2 raison 1 - g du mal a lelver 2- je le trouve sobe mais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Lol le tag avec coulure, graffiti : best: cool ta réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 elle est top avec un seul phare arriere ca la rend encore + agressive j'adore puis les jantes sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci les jante viennent de la bmw m3 e92 de ac shnitzer si tu veux g la foto en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ouai je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 4 mai 2010 la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Très sympa cette GTR ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci le pc vien d'une audi r8 g eu du mal a l'integrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites