z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bon bcp de defaut ke j'arive pas a arranger dsl mais moi je la laisse comme ca jy mettrai + d'effort au n°8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Jante avt pas dans laxe, peinture mal selectionné, carbone pas tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oui ya pas mal de défauts mais tu a encore le temp de la perfectionner :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ouais je c mais j'arive pas a trouver un style ki lui irai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 mai 2010 le resultats c le 21 mai c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 mai 2010 le 21 c'est fini mais les résultats peuvent ètre le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ok qd j'auri le temp je rectifierai les defat en atendant g pas d'otre choix ke celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oui tu as encore le temps pour :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 4 mai 2010 salut , les jantes lui vont à merveille :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci je suis en train d ela rectifier les piece restent pareille je les installe un oeu mieux et jen ai rajouté g changer la deco g bientot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ca yest g corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 mai 2010 vous pouvez regarder et dire les defaut tant ke g encore le temp de mameliorez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ta peinture trop matte, tes jantes mal insérées, ton carbone trop marron mais sinon bien ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c justement ce ke jesssi de rearranger mais ou je fai pire ou legerment mais vraiment tres tres legeremment ameliorer par rapport a lancien g ameliorer le carbone mais ca donne deja mieux mais pas bcp de meilleur note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 mai 2010 baisse le contraste de ton carbone et ta peinture tu fait comment dis moi? Peut être ta méthode qui va pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ben je selectionne la voiture et je v ds image/reglage/teinte et saturation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites