Gogo291 0 Posté(e) le 2 mai 2010 La voila dans sOn evolutiOn Bas de caisse avec plaque en aluLarriere c'est nOrmale qui soit comme saPas encore finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Tu va y apporter d'autre modifs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Oué jpense mais jvais essayer de pas trOp foutre en l'air le commencement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 mai 2010 :APLAUDIR: Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci elle a un peu avancer mais j'ai du mal a lintegret a un fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 mai 2010 selon moi tu viens de la scarifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Oki bas je verais la quel je mais pour la fin merci du conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Moi je vois bien juste le logo des chaussures en grand plutôt que un truc trop chargé et oui ça reste mon avis lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci je verais pr la suite ou lintegrer sur un fond mais je c'est pas ou en trouver je verais sa demain je pense merci meegywhite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 4 mai 2010 salut , ce model de jante en taille d'origine sa le ferait trop ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 4 mai 2010 chui pas fan d ela plake d'alu en dessous du pc mais javoue ke sa donne un style leger dtm vu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci a vOus tous les critiques son toujours bonne a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites