Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 mai 2010 a oui tu a un bon niveau déjà, jador le style de la déco et jolie pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ta super bien gerer bravO super le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci bcp le pc vient dun otre vt dune genesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Seules les jantes et le logo peint me déplaisent AxL2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j'aime bien ca fait California Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 mai 2010 en fait ej suis as s on ek ca pour avori ce resultats g mis preske un mosi entier a bosser desuus zoomer et dezoomer sur les details pour rectifier les defauts juska obtenr ce resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Hé bas dit respect car moi j'ai jamais passer + de 2 jours a faire une réa car sa me soule defois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 mai 2010 fautn etre patient c vrai ke c chaint de voir pendant 27jours la meme bagnole mais javai bien commener vouali pas la lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 mai 2010 1 mois :suspect: mais bon le résultat est là tout de même ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites