Jmds 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Voila c'est vrai j'aurai pu utilisé Photoshop mais je n'est que le week pour tafé donc voila ma réa sur cette base de mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ouai cool pas mal : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 mai 2010 :APLAUDIR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 mai 2010 sympa malgré quelques défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Oué je sais le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 mai 2010 moi je la trouve cool c vrai ya kelke defaut mais elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 4 mai 2010 salut , elle est bien ta réa surtout avec les phares ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merci a vous tous ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites