rs6mania 0 Posté(e) le 2 mai 2010 hello tout le monde voila ma réa pour ce concours avec un peu beaucoup d'avance je sais mais la base me plait beaucoup HD: http://i62.servimg.com/u/f62/15/02/25/56/c8836e15.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 2 mai 2010 On voit ça quelle te plait :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Moi personnellement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Moi jlaime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 elle ce fon super bien dans le décor chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci pour vos commentaire quelle vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pas mal revoi petètre les reflets sur la carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ouai je sais mais j'en est aucune idée comment on fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tu coupe du décor , tu le torsione sur la carroserie dans la bonne perspective et tu fé un gommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ok je vais essayer merci mais juste une question tu veux dire koi par gommage ?!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 mai 2010 avec la gomme, tu gomme pour laisser la transparence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ah ok merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 mai 2010 jadore les mustang et celle la est super tout est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 mai 2010 voila j'ai revue les reflet sur le capot j'espere que sa iras comme sa :) sa se passe en heut de la page ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 4 mai 2010 salut , belle modif que tu nous as fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Aissaye peut étre les reflet sur l'aile arriérre et sa sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 16 mai 2010 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci ^^si j'ai le temps avant que sa se termine je vais peut etre lui mettre un belle intérieur et revoir les reflets sur l'ail arrière :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 16 mai 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites