mimi1305 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bonjour a tous,voila,j'essaye des faire des traits de portieres,capot,mais ils font tres sales(en gros,trop droit,trop moche quoi)avez vous une technique pour les faires???merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 avril 2010 REGARDE LE TUTO BRUSH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 30 avril 2010 oui,mais je ne comprends pas mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c'est bon,j'ai reussi merciiiiiii,sinon,comment on peu faire pour eviter de voir les decoupe??? merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c'est a dire les découpe, une photo pour ilustrer ton problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 1 mai 2010 j'ai entouré la zone(c'est un exemple),mais on voit fort la selection que j'ai faite,puis que j'ai remit en peinture,et je ne sais pas comment corriger se probleme(en pense qu'en floutant c'est possible,mais je ne sais pas comment)merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 mai 2010 faut peindre en incrustation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 1 mai 2010 nan mais je te parle du fais que le contour,on vois des tres(-_-_-_-_-__-_-_-_-__- sa fait un truc comme sa),et je n'arrive pas a avoir un contour net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 mai 2010 poste un exemple en hr, tu veut faire un full brush??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 peu etre la gomme avec une basse intensité :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci,se probleme est resolu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas666 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour. Donne ta solution, des fois que d’autres personnes aient le même souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 3 mai 2010 on m'a tous simplement dit d'utilisé les outils densité+ et - , pour evité les selections trop voyantes(lorsqu'on peint) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Oui c'est dans le tutoriel Brush xD"eii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 7 mai 2010 rebonjour a tous ,voila,j'ai regardé sur internet pour faire un beau kit large,mais chaque fois,sa fait crade.y a-t-il une solution miracle??? ,merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 mai 2010 de plus moi le tutoriel ne fait pas de kit large comme les vôtres, genre la réalisation de second du concours de l'opel astra??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ouep,c'est exactement sa que je veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Meggywhite a écrit:de plus moi le tutoriel ne fait pas de kit large comme les vôtres, genre la réalisation de second du concours de l'opel astra???dans ce cas c'est un copier/coller je pense sur une autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 8 mai 2010 oui,mais il n'y a pas un moyen de les faires nous meme?car j'ai vu pas mal de tutos,mais tous font tres crade.et le Copier/coller,c'est bien mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je vais regarder sinon regarde le tuto brush ,il montre coment élargir les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ok,je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci,mais sa sa fait trop carré ,mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 8 mai 2010 j'aimerais élargir les ailes de sa:merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ok si il s'agit d'un copier coller, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 8 mai 2010 oui mais le copier collé,sa fait crade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 8 mai 2010 pas toujour sa dépend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ouep ok je vais essayer. Auriez vous des bases HD avec des kits large que l'on pourrait prendre SVP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 8 mai 2010 www.netcarshow.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je connaissais desktop mais pas celui là merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites