virtualtuner 27 0 Posté(e) le 30 avril 2010 BASE :REA: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 30 avril 2010 superbe :shock: le seul petit truc qui me chagrine,c'est le suzuki en bleu (pas top)sinon,rien a dire lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Des défauts mais :good idéa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 j'adore mais les suzuki tu aurrai du le mettre d'une autre couleur sinon elle est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 1 mai 2010 salut , c'est une belle réalisation que t'as fait :D un peu beaucoup de fluo mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 mai 2010 j'aime bien, fais gaffe au orange trop opaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtualtuner 27 0 Posté(e) le 1 mai 2010 l'effet recherché pour le orange est que sa fasse orange mat mai merci pour ces conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tres sympa ct gsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Sympa cette réa Mais quelques défauts comme le carbone qui n'est pas assez foncé et le suzuki en bleu je n'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites