yannscam 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bonjour a tous, voila je viens a l' aide car tout a l' heure j' essaiyai de refaire mes branchement de poste quand un fil a effleurer le berceau du poste, donc une grosse etincelle... apres ca, j' ai eu du mal a redemarrer, et je me suis apercue que ma fermeture centralisé ne fonctionnai plus.. je voulai savoir ou se trouvait le fusible qui correspond en esperant que c' est ca... voila merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pou repondre a ta question, oui ca sera ca !!! car j'ai eu le meme soucis !!! ^^ le fusible se trouve a coté du volant derriere le plastique ou il y a le vide poche, et pour le fusible tu regarde sur le livre c'est marqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannscam 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci c' est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 sprinteur a écrit:pou repondre a ta question, oui ca sera ca !!! car j'ai eu le meme soucis !!! ^^ le fusible se trouve a coté du volant derriere le plastique ou il y a le vide poche, et pour le fusible tu regarde sur le livre c'est marqué !! +1 regarde le livret tu le trouvera sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites