Nocif1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 2 petite miniature tuning chez moiDUB:RACING:2 petites vitrines de miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ouah belle collection nocif moi j'avais commencé étant petit mais j'ai stopé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Petite xD : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 29 avril 2010 :APLAUDIR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Victor a écrit:ouah belle collection nocif moi j'avais commencé étant petit mais j'ai stopémoi aussi j'ai arreter, j'ai vendu 2 vitrines car ca prennait trop de place chez moi, et la il me reste sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 belle collection j'adore la lambo dub style la 206 paroctechj'ai presque la même evo que toi a quelque sponsor pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites