HMTuning 0 Posté(e) le 29 avril 2010 salut mes amis,queul qu´un pour duel? ou nous pouvons 3, 4, 5.... ca depend a vous.Uploaded with ImageShack.usPour une semaine...LES REALISATIONS meggywhittehttp://i68.servimg.com/u/f68/14/98/60/46/f1_cir11.jpgnocifrs6maniaHMTuningUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 a plusieur ce serai pas mal, enfin 3, 4. fo voir avec victor pour sa sinon je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Nocif a écrit:a plusieur ce serai pas mal, enfin 3, 4. fo voir avec victor pour sa sinon je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 avril 2010 :good idéa: Suis Open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ok si vous voulez cela ne pose pas de problème mais déterminer une date de fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Dans une semaine :fux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 avril 2010 moi jveux bien aussi ^^ si ya encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ok date de fin dans 1 semaine.Les participants : rs6mania, HMTuning, Meggywhite, nocifPuis encore un dernier peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je pense nous sommes tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 avril 2010 allez hop c'est partis ^^ bonne chance a tous : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bonne chance, je commence dès à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 mai 2010 http://i68.servimg.com/u/f68/14/98/60/46/f1_cir11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pas mal Meegy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pas mal mais la jante avant fait la :picolo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci et oui c'est fait exprès pour la jante, pense que ça donne un effet d'aller en avant (en réalité je test mon photoshop cs5 et modifie la perspective...), j'ai fait pareil pour l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Voila ma réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ouah ta fait fort la superbe :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 mai 2010 super nocif, petètre un peu mal intégré au bg mais sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Quand je vois ce que fait nocif je me dit que dans 10 ans je serais toujours pas a sa cheville mdrFranchement y dechire respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci les gars.Gogo avec des tuto par ici et par la et avec de l'entrainement on y arrive vite ;) apré c'est l'imagination qui fait le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 mai 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 mai 2010 voila ma réa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 mai 2010 reste combien de réa encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je crois qu'ils en reste encore une a voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Celle de HMtuning et ce serait bien pour les votes de faire un récapitulatif, mettre les photos ensembles pour comparer.Et Rs6Mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui je l'ai metrait en 1er page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 mai 2010 En te remerciant :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je n´ai pas beaucoup de temps. Demain je vais aux Pays Bas...Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je met le sondage des que je peux pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mai 2010 C'est bon, 10 jours de vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Voter pour moi :51: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites