Dark Clown 0 Posté(e) le 28 avril 2010 salut a tous je commence mes premier jour chez vous en vous présentant ma première réa qui est une scirocco modif fini pare choc bas de caisse jante grille lissage divers arceau de securite modif a venir capot carboneleger rabessement pose de siege baquet becquetbaserea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c clean sauf ta grille devant bonne continuation sur ce projet vivement la suite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 29 avril 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 mai 2010 évo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 whaouuu comment ta fait pour les arceaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites