Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Voila ma toute première réalisation qui date d'environ 4 ans sans commentaire :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ba sa va,tu geré deja mdrrrrbravo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Oué tu gerer deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'ai l'impression que le phare AV de droite a été peint aussi,ou c'est juste un effet loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 avril 2010 non les phares on été changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tellement bien fait qu"on avait meme pas fait gaff mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 28 avril 2010 mdrrrr,mais sur celui de gauche,y'a une paupiere loool,mais osef,elle est pas mal du tout pour ton 1er ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 avril 2010 C'est pour ça sa fait 4 ans que tu fait du Vt et voit déja le niveau que tu avait sa métonne meme pas des ra comme tu fait maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je précise que j'ai commencer ya 4 ans mais sa fait pas 4ans que j'en fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ok en plus tu charri Xd'eii :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 avril 2010 :MDR: :APLAUDIR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 avril 2010 une version un peu amélioré que j'avais refait au bout de quelques mois, c'est déjà mieu et il y a meme mon ancien logo :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 avril 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 sans dec ct deja très bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 mai 2010 capot transparent je c'est pas si vous avez vu, dire que sa fait 4 ans et j'ai pas repris cette super idée depuis :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 mai 2010 t t deja tres doué oi avant je faisait les voiture ke de profil et ca donnait pas tjrs bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites