wite86 0 Posté(e) le 27 avril 2010 revoici mon cayenne pour le finirla base un maisto playerzquelque lissagesupretion des portes ARcreation d'un becquet discretnouveau pc ARvoila ou j'en suispour le pc AR c'est provisoir car je ne c'est pas quel pc faire voici des idee si vous en avez d'autre je suis prenere1/2/3/4/petit passage en aprespeinture du capotavancer du pc AR j'ai choisi de faire le numero 1 avec les pots au centreje vient de remarquer que l'ouverture etait pas totalement centrervue que je vous demande des vts je vous presente ma réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 avril 2010 sa va gérer du feu de dieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 avril 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 avril 2010 vous métait du carbone sur vos engins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pas sur celle si mais g fe un 240Z avec du carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 avril 2010 vous faite comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 28 avril 2010 achat d'une feuille de decalc carbon fabrication de patronposer le carbon sur la caissebadigoner de produit pour ramolir le carbon pour qu'il c's'adapte mieux a le carrosechagelavage des piece en carbone pour que le vernis adhere mieuxvernissechagepolichec'est long mais sa rend bienaller a cette adresse pour voir le rendu ( ce n'est pas mon poste)http://forum.as3models.com/viewtopic.php?f=16&t=19650 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Classe la Lamborghini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ouai et elle n'est pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je sais :drunken: mais classe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokabosee 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 des new de ton prosche cayenne ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites