wite86 0 Posté(e) le 27 avril 2010 alors sur cette photo je veut la peinture noir sa sera sa couleur mais c'est surtout pour trouver la couleur des jantesje veut plusieur vt pour les couleurs de jante1 baton en rouge et cerclage chrome2 baton en rosa et cerclage chrome3 baton en bkeu et cerclage chrome4 baton en vert et cerclage chrome5 baton en noir et cerclage chrome vernis rouge (voir phot si dessous pour exemple)apes si vous avez des idees autre pour le couleur de jante qui ira avec le peinture noir de la carro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ok allez amis v-tuner au boulo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Il faut peindre les jantes et la charrette c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui en noir la caisse pa simple vu quel est blanche et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 27 avril 2010 desoler de pas vous faciliter le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 avril 2010 :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas666 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Mon avis perso la derrnière je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci c'est supermais le dernier c'est avec le cerclage rouge et non orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui la dernière c'est la mieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 28 avril 2010 vous povez refaire la derniere avec le cerclage en rougesvp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'ai fait comme sur la photo de la audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci beaucoup c'est superbefaite moi un petit logo pour en faire un lien clicable dans ma signature des autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 avril 2010 et le s'il te plait Nocif? Xd"eii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 28 avril 2010 s'il te plait Nocif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 avril 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 avril 2010 es comment tu le veut ton logo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 il le veutVITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 29 avril 2010 un rectangle long et finenv 400 px de longeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Meggywhite a écrit:et le s'il te plait Nocif? Xd"eiiwite86 a écrit:s'il te plait Nocif :!: de rien :D comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 29 avril 2010 nan c'est pas sac'est pour faire un lien vers votre forumdonc sa represente le forumc'est pour vous faire de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 avril 2010 :good idéa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ici > /partenariat-f33/inserez-ce-code-sur-votre-site-t503.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites