wite86 0 Posté(e) le 27 avril 2010 -Prénom: frederic-Age: 24 ans-La ou vous habitez: 93-D'ou vous avez connu ce site: je cherchait un site de vt (au hasard)-Depuis combien de temps vous faites du v-t: j'en fait pas mais je m'inscrit car j'ai besion de vos competence pour faire quelque vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 :welcom: nous somme la pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merci a vous je viens de poster ma demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 avril 2010 :fux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui nous allons voir ce que l'on peu faire, il y a aussi une rubrique mini-tuning ou tu peu exposer tes oeuvres sinon et n'oublie pas de convier tes amis a nous rejoindre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites