brasno 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bonjour sur la base d'une 206 blanche san specialement tuning pouvez vous me fair un petit montagepeinture blanche a l'avant rose (clair) a l'ariere avec ecrit nanouse pareil en degrader rose (clair) a l'avan par contre et blanc a lariere separer de la deco par un fin trait dune couleurque sa parte du debut de la porte jusqau bou pour lecriturevoila merci merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasno 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bon elle ma fai un petit montage sous photofiltre mdrdonc je vous envoi sa comme sa vous aurez plus une idée de ce qu'elle veut on rigole pas c'est son premier ^^si possible pouvez vous en faire un otre mais que la separation soi de travail et non en plein milieu et biensur un otre avc la separation en plein milieu ^^merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 avril 2010 on prend quel photos de base?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasno 0 Posté(e) le 26 avril 2010 une peugeot 206 d'origine ^^ atten tien je te met sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 avril 2010 j'ai pa tout compri du coup j'ai fais sa pas trés inspiré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasno 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pas malmais j'ai mis une photo ou il y a ce qu'elle veumais fau juste le refaire au propre ^^et en mieu si possible :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 avril 2010 le nanouse faut le faire comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasno 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ba enfaite je pensai qu'elle le voulais comme je l'ai dimais enfaite ba elle le veut en violet mais plus clair je pense que sa choquerai moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ok alor ami v-tuner a vous de jouer : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasno 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui :D pour elleelle commence a aimer le tuning :D donc fo l'encourager ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Et pourquoi pas un big echangeur avec écri nanouse dessus? :D non je rigole.Quand j'ai un petit temps je m'y met ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 avril 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 avril 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasno 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merci nocif encor ^^mais aparament elle veu que le changement de couleur soi pas en degradermais avc des point :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ah les femmes ... :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasno 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui ^^mais o moin je suis conten elle aime sa deja :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasno 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bon desoler pour le double postmais ma cherie voudrais que le nanouse soi bien rose et non violet :Sje comprend plu rien mais bonenfain sa serai simpa si quelqu'un pouvais m'en faire un comme elle le veudonc degrader avec des point et nanouse en rose voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Jamais satisfaites les femmes lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ho moins on est sur c'est une femme mais bon ce que femme veut ......dieux le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites