Gogo291 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Voila j'ai changer ma RéaTous repris a 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 avril 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est flou surtout les jantes dommage pck l'idée est sympa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oué je savais mé bon j'ai poster kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est l'essentiel et il te reste un peu de temps pour modifier non? :good idéa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Oué mais pas trOp envie mdr, en + j'ai des tuneur qui me demande des virtuels et je prefere faire sur des vrai caisse et des demandes que des voitures comme sa, mais j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est vrai que le réel est100 fois mieux que le virtuel mais c'est aussi beau à admirer les 2 :D sinon j'adore ta réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 26 avril 2010 méganorraine 57 a écrit:c'est vrai que le réel est100 fois mieux que le virtuel mais c'est aussi beau à admirer les 2 :D sinon j'adore ta réa ;) Merci sympa, au debut sa parté pas du tous com sa ma réa jvoulais faire un rats, mé jarrivé pa a bien peindre le pc avec lotre bout du pc de lopel et puis une couleur c mise es sa ma fai sa et j'ai laisser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites