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Jmds

Le type de tuning

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STYLES DE TUNING
Le monde du tuning chaque fois est plus étendu, pour cette raison, nous pouvons différencier différents types de tuning selon les nécessités de ceux qui le pratiquent. Cette classification fait référence aux trois styles généraux de tuning qui sont pratiqués actuellement.


(Street Racing)

C'est le style par lequel le monde du tuning comenzo. Tout ceci du style racing nacio en Europe par les compétences. D'abord, la première chose, n'est pas un style, est un type de modification, en outre simplement est l'adaptation, dans beaucoup de cas de la racing esthétique (ou il est de carrière), à des voitures de rue, en donnant lieu au style Street Raicing. Les jeunes ont été enchantés avec le monde du rally des préparations excellentes qui avaient ces automobiles et ont commencé à le transporter à leurs voitures. Ces voitures ont une carrosserie très préparée, normalement énormément de kilos moins de ceux que la voiture de série aurait, la préparation du moteur est excellente et est utilisée généralement dans des rallys et autres
compétitions.



Import

Le style Import est apparu dans USA comme adaptation que faisaient les jeunes américains des préparations JDM du Japon à leurs véhicules japonais propres. Ce style se base la préparation tant du moteur comme de la carrosserie, la carrosserie se base les entrées d'air, beaucoup et grandes tant dans l'amortisseur avant comme dans le elle a châtré, taloneras amortisseur arrière et même dans le plafond. La ligne se caractérise parce que toutes ces entrées d'air sont d'une ligne agressive, c'est-à-dire, avec beaucoup de sommets ; et quant aux préparations de moteur ils varient depuis y compris porter un moteur de série jusqu'à des moteurs avec 700 ou 800 cv de puissance tout ceci dépend des prix de chaque zone du monde et du système d'homologations. Ses bases, contrairement au JDM les deux bases plus importantes sont généralement Honda Civic Coupé et la Mitsubishi Éclipsez, deux modèles dont bien qu'étant de marque japonaise ils n'ont pas été vendus au Japon, ils ont été développés pour le public américain et, potentiellement, l'Européen. Ses carrosseries ont généralement tout type de couleurs frappantes et y compris des aerografías, les ailerons d'aluminium sont aussi des autre des caractéristiques les plus associées ce style ainsi qu'à leurs équipements d'audio d'assez importants quant à leurs composants.



JDM

Il se réfère aux mots Japan Domestic Market, c'est-à-dire, toute pièce ou véhicule fabriqué et commercialisé au Japon. L'essor du mouvement Import aux USA a fait qu'à son tour coure une tendance de \ « copier \ » les véhicules japonais exclusifs qui n'ont pas été
commercialisés là, ou qui s'ils ont été commercialisés n'ont pas été les modèles les plus puissants. Ainsi le mouvement JDM essaye d'obtenir hors du Japon des véhicules tant de série comme des préparations, sur base de pièces importées exclusivement de de là (pardessus de préparateurs de marques japonaises, vease Mugen, Spoon, Nismo, RalliArt, etc.), toujours des configurations minimalistes où la base est située en augmenter des prestations et réduire le poids tant comme est possible. Les principales bases de véhicules sur les préparations style JDM sont généralement Honda Intégrale et Civic ; Toyota Levin, Supra et Tonnerre ; Nisan S13, S14, R32, R33…


Lowrider

Une des tendances plus importantes sont les préparations low rider, style qui est apparu aux Etats-Unis pendant les années cinquante et qui continue en ayant beaucoup de partisans.
Ce style a été développé surtout entre la Communauté américaine d'origine méxicaine et au moyen de lui essayent de démontrer la fierté éthnique et la reafirmación de propriété à une certaine bande.
Le low rider est facilement reconnu par l'utilisation de carrosseries très faibles qui permettent une conduite très lente de la voiture (l'art appelé bulevar) ou bien la possibilité d'effectuer des sauts avec la voiture. Pour cela on utilise la suspension hydraulique, plus rapide que la pneumatique et qui permet que la voiture montera et baisse brusquement tant qu'il est en mouvement. Ainsi, les traditionnels quais de suspension sont remplacés par des ballons d'air qui sont gonflés au moyen d'un compresseur et peuvent postérieurement être contrôlés à travers une commande.
Un autre des caractéristiques distinctives du low rider sont les pneus radios, normalement argentés ou dorades. Quant à la couleur du véhicule, on utilise les tons crème et dorés, combinés avec le caramel {candy) et orange et qui peuvent être complété des motifs culturels, religieux ou de fantaisie.


DUB

Ce style est très populaire entre l'Américain public et est composées de pneus de grands diamètres avec des éléments chromés, des suspensions pneumatiques avec lesquelles parviendront \ « à repasser \ » la voiture sur le sol et divers éléments q Dhahran plus encore si entre un look beaucoup plus brutal à ses voitures. Dans ce style de tuning nous trouverons des pneus de de 20 \ « désormais qui donnent à la voiture un aspect de Big Foot.Los voitures tuning américaines ont généralement des éléments très extravagants comme infinité d'écrans tant à l'intérieur comme dehors la voiture, d'impressionnants équipements de musique et de haute technologie dans les véhicules.


Rat

En décembre 1972, dans la revue prestigieuse Rod et Custom Magazine, ils ont consacré un nombre spécial aux préparations hors du tonique général, de rien de chromages, de peintures de base, ou y compris simplement avec des amorçages, etc., mais avec un haut degré modification, châssis, suspensions, freins, etc. Dans le portail, apparaissait la voiture baptisée par son propriétaire par le nom de The beater, lequel, et depuis ce même moment, le suis considéré le précurseur de ce style. Postérieurement, les propriétaires de de certains Hot Rods préparés de manière égale, ont renegaron d'une telle description, puisqu'il supposait un dédain, par cette même publication, vers son travail.


Hi-Tech

C'est le style basé la technologie, connu aussi comme « Hi-Tech » il parie sur une décoration simple et minimaliste, avec une nouvelle reinterpretación de la façon d'il y a 30 ans, où la technologie des écrans de télévision se transforme un élément décoratif, comme ordinateurs, et des équipements de d'audio.
Couleurs ? blancs, tons clairs, et y compris rouges et noirs.
Les espaces ? ouverts et symétriques. Cela oui, procure que ta voiture est lumineuse (plafonds solaires, décapotables…), pour éviter de laisser une atmosphère froide et peu de personnel dans ta voiture.



DubToys

C'est un style semblable au Dub, avec la différence dont il est préparé avec des maquettes de voitures à l'échelle. Un bon exemple sont les Hummer qu'on utilise beaucoup dans ce style.



Renforcez

Sont ces voitures consacrées à exposision, plus que tout de car audio. On souligne beaucoup en Amérique $clatine. Ces voitures exagérément sont aerografiados, en insérant des conceptions complexes qui comprennent toute la voiture. Beaucoup de parties dans l'intérieur et dans toute la voiture sont dans
fibre de verre et on utilise des néons pour accentuer l'ensemble.


Hot Rod

Ce sont les voitures qui ont été modifiées pour des conditions particulières pour le fonctionnement, et/ou l'aspect. Le terme est arrivé à être populaire pendant et après la Seconde Guerre Mondiale, particulièrement dans Californie, à l'origine en signifiant une vieille voiture (le le plus souvent possible Ford, typiquement Modèle T, Modèle À, ou de 1932 à 1934 Ford modèle B ou Ford v-8) lesquelles avaient été modifiées en réduisant le poids (qu'il modifie parfois le corps en enlevant plafond, moteur vain, limites, pare-brises et/ou défenses), en baissant, en le modifiant ou en remplaçant moteur pour donner davantage de puissance, et changer des roues et des pneus pour améliorer traction et direction. De telles modifications étaient aussi considérées comme amélioration de l'aspect ; à la voiture il lui a aussi été vu souvent un travail distinctif de peinture. Le terme a pu avoir commencé de « roadster réchauffe \ » : « il a été utilisé durant les années 50 et les années 60 comme terme dédaigneux pour toute voiture qui n'entrerait pas dans le courant principal. D'autres sources indiquent que le terme a été dérivé de le remplace de bielles dans les moteurs pour permettre qu'on atteigne RPMs plus incorporations sans problème (et l'augmentation conséquente de température du moteur). [citation eue besoin] Comme hot rodding est arrivé à être plus populaire durant les années 50, quand ont commencé des mémoires composants, revues et associations qui approvisionnent à « rodders de la rue « . Hot Rodders en incluant Wally Parks ont créé l'association nationale de Hot Rod \ « NHRA \ » (\ « National Hot Rod Asociation \ »pour apporter la compétition des rues aux pistes.

La publication annuelle Réunion Hot Rod de Californie (\ « Californie Hot Rod Meeting \ »et Réunion nationale de Hot Rod (\ « National Hot Rod Meeting \ »ils sont maintenus pour honorer à des pionniers dans le sport. Wally Parks crée le musée \ « NHRA Motorsports Museum \ », qui contient les racines du Hot Rodding. Populairement de nos jours ceux qui possèdent Hot Rods ils les maintiennent propres et les essayent de les rendre sensibles. On n'appelle pas aux travailleurs selon l'idée originale de de bon marché, rapide et sans rat sur les volants. Il y a beaucoup de revues qui offrent les Hot authentiques Rods, y compris le journal de Rodders. Les publications commerciales incluent \ « Hot Rod Magazine \ », \ « Rodder Street \ », et \ « Populaire Hot Rodding \ ». Ils ont
aussi des démonstrations en télévision, par exemple \ « Ma voiture classique \ », et \ « CV TV \ » (Horse Power TV). Les Hot Rods font partie de la culture américaine, bien que croisse avec polémique dans le secteur de l'automobile, une tendance en augmentation dans l'acquisition et la modification irréversible de véhicules historiques est de survivre - quelque chose très rare par norme générale - plus que le concept hot rodding traditionnel
du sauvetage et de la reconstruction de pièces abîmées de seconde main.


Custom

Il a son origine en Amérique où il est né de la rebeldía des groupes américains d'origine méxicaine, latins ou hispaniques. Il s'inspire les voitures fabriquées après la Seconde Guerre Mondiale : carrosseries très faibles et rondes, chromages accessoires et avec des soins spéciaux des détails.
Les motifs de la décoration sont généralement des crânes, lettres ou vu, tandis que les pneus chromés sont très habituels et dans l'intérieur prédominent les tapisseries de peaux d'animaux.


Baroque

Le style Baroque a été le nom que l'accorde au mouvement tuning dans lequel prédomine ce qui est chargé et \ « brut \ ». Dans ce style de tuning qui a eu beaucoup d'attachement en Espagne nous observons des creciones de voitures avec de grandes extensions dans la carrosserie ou ou par oeuvre de mastic, il plaque, ou kit´s spécifiques de carrosserie. On utilise généralement des pneus de grandes dimensions pour qu'au moins on observe quelque chose de pneu dans le
préparations.

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Le CULT , je croit que c'est du "german tuning" mais avec lequelle on travail beaucoup plus sur la performance tout en gardant un aspect d'origine a la voiture, genre une Mini cooper S 3 portes rabaisser avec jantes a déport et un V6 bi turbo sous le capot ,

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Cherche sur google ya plein de réa mais pas définnition alor jme trompe ptéte :silent:

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