timéo 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bonjour je viens a vous pour voir si quelqu'un pourrait me rendre ma voiture blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci de vous y attarder un peu car le projet arrive au niveau peinture tres tres tres prochainement je pense en premier lieu a blanche mais faite moi des proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 24 avril 2010 je la verrais plutot en bleu ocean loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Lien de la photo en plus grand format?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 25 avril 2010 D´apres moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 avril 2010 LOL c'est vrai que à côté de toi, la mienne fait légèrement grise xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ,bravo HM et meggy aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo 0 Posté(e) le 25 avril 2010 purée HM tu gère tu peux faire aussi le capot blanc et les phares noir s'il te plais car la ces vraiment beau et si vous avez d'autre idées de couleur allez y faites vous plaisir meme sur les jantes car elle ne resterons pas longtemps merci aussi a meggy ta lancé le truc fais toi plaisir si tu veux me faire un VT pour le re-loocking de la saison prochaine ca pourrais etre le nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites