timéo 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bonsoir lionel je rejoind ce forum car j'ai trop besoin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bienvenu!!!en quoi peut-on t'etre utile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Une présentation un peu plus complète serait bien svp :welcom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Dit nous ton Pbm dans probléme on sera la pour t'aidé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo 0 Posté(e) le 25 avril 2010 moi ces lionel je suis de lozère 48 dans le languedoc roussillonje suis propriétaire du seat ibiza en fin de réalisation j'ai un petit garcon de3 ans et je me marie cet étévoila ma presentation et plus complète :apéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 avril 2010 pour ton mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo 0 Posté(e) le 25 avril 2010 j'espere avoir peint ma voiture d'ici la :!: :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 :welcom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tiens nous au jus de l'avancer de ta caisse dans la rubrique tuning reel ( si ce n'est deja fais ! ) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites