rs6mania 0 Posté(e) le 24 avril 2010 slt tout le monde voici des photos d'un meeting de la semaine derniere ^^ je sais je suis un peu en retard :!: voici les image ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 avril 2010 oups dsl pour mon audi pas fait expres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 avril 2010 de beau bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Le père à ma copine a un un pick up dodge V8 et tout le tralalalala... Et la 2cheveaux bleus appartient à un mec qui habite pas loin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 avril 2010 tu as vue une 2 cheveaux ou ?!!! tu veux plutot dire renault 4l non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ya une intrut que fou une 4l ici ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites