greg man 0 Posté(e) le 23 avril 2010 voila je vous presente mon 2 project qui na rien a voir avec le concour de team alors il vas avoir :arrow: changement de jante :arrow: rabaissement :arrow: capot carbonne la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bon courage on n'attend de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Moi pareil je l'ai déjà préparé, montre nous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 23 avril 2010 voila deja et apres quelque surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Jadore tes jante tpeu passé la bases ou tle a récup stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 23 avril 2010 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 23 avril 2010 voila la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 23 avril 2010 moi j'aime bien aussi manque plus que le rabaissement et peut etre une poutre papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 25 avril 2010 voila avec le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Le capot carbon n´est pas réal......¨et la reduction aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.ReaL 0 Posté(e) le 26 avril 2010 il y a encore un morceau du pare choc avant qui dépasse jsute devan la roue avant =P et oui ton carbone n'est pas assez réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 26 avril 2010 a oui c'est vrai je vais rectifie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 29 avril 2010 pour ton carbone tu derai mettre ton calque cabon en lumiere tamasie ou incrustationet ton capot met le en désatiration sa donnera mieu ;)pour ton rabaissement assombrie un peu les pneu et les jantes au nivo d'en haut tu vas devoir faire l'ombre de ta voiture un foncée aussinon t'est bien partieBonne Continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui je sais merci pas eu le temp de retarvaille ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites