Tuning_07 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Voila l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je connai ce pc tu la pas pris sur une bmw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Oui une m3 e92 orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Oué jlé déja utilisé sur une vielle réa ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 avril 2010 La calandre un peu plus centrée et sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ok ben jpeut pas faire sa maintenant mais peut être demain je veré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 avril 2010 :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Jmds a écrit:Oué jlé déja utilisé sur une vielle réa ^^"je lavais pris pr ma rea ce pare choc mais bon apres c'est a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Gogo291 a écrit:je lavais pris pr ma rea ce pare choc mais bon apres c'est a tous le mondeOué je sais j'ai pas de brevet dessus :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 26 avril 2010 calandre pa centré, et bout du pc copier sur le feux gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites