mimi1305 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bonjour a tous,j'ai l'intention de créer une team,avec d'autres membres,qui est interressé?un ou 2 membres suffiront emplement pour le nom est la signature,nous en parlerons ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 21 avril 2010 magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ,bon,on decide d'un nom de team?as-tu des idées? :!: aller,je cherche :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Hi-Tech Tuning teamTOP Tuning team??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j'aime bien Top tuning team,mais je verais plutot Top team tuning non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bien. mais tu peus essuyer ecrire a L´aigle d´or s´il veut ajouter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bin je le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 21 avril 2010 moi non plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 21 avril 2010 :!: ,bon bin on fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 avril 2010 si j'ai bien compri :- nom de team : Top team tuning les membres: mimi1305 et hmtuningun MP pour me confirmer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 21 avril 2010 mimi: ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ok,pas de soucis,je lui envoi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 21 avril 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 21 avril 2010 voila,c'est fais, Top team tuning va etre créer,super mon cher :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 21 avril 2010 on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 21 avril 2010 plus qu'a trouvé une signature;es-tu fan d'une marque automobile particuliere ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Voila ajouté a la liste et le nom de votre team figure en desous de votre avatarvous pourez participer aux battles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 avril 2010 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 21 avril 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Rendez vous au battle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Salut a tous :)etant sans grande nouvelles de mon coequipier,je souhaiterai faire integrer 1 nouveau membre a notre team,histoire de pouvoir participer aux team battle ( car seul pas tres team loool)donc si vous etes interressé,n'hesitez pas a demander ici ou par MP :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Nous pouvons toujours collaborer ;-) mais j´ai pas beaucoup de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Salut HM :)oui on reste a deux ne t'en fais pas :) mais je pense qu'avec une 3eme personne se serais plus simple...j'ai des examens jusqu'en juin mais je fais mon possible pour etre present ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Nous pouvons pactiser a Facebook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites