Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Votez pour la base de la première battle entre team!SUBARUHR : http://www.desktopmachine.com/framepic.php?id=17798&size=w1920RX-8RX-8HR : http://triplecz.com/wp-content/gallery/2009-mazda-rx8/mazda-rx-8_2009_1600x1200_wallpaper_01.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Comment cela va t-il se dérouler? On fera une réalisation par team? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 avril 2010 une réa par team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Comment on répartit la réa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 avril 2010 alor la chaque équipe procède comme elle veut soit chaqu'un fait ce qu'il c le mieu faire sinon ce qui ce fait généralement chaqu'un cherche les pièces (donors) qui irait bien sur la voiture et aprés vous vous métez d'accord et un ce charge une fois les pièces choisi, de les incruster sur la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 avril 2010 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ok c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Juste pour dire aux gens de voter pour la RX8, j'ai commencé à la faire et elle déboite :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 22 avril 2010 SUBARU 6% [ 1 ].RX-8 93% [ 14 ]^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est quand la fin des votes? la ya pas photos la RX-8 l'emporte, a moin que 20 personnes d'inscrivent aujourd'hui et vote pour la sub :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Quand est ce que l'on commence? :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 avril 2010 debut mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ah oui suis-je bète et sa dure combien de temps? c'est qui qui vote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 avril 2010 1 moi sa dure, pour les votes je sais pas encore exactement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 25 avril 2010 RX8ACROCHER VOUS A VOTRE SLIP XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Tuningmandu59 a écrit: RX8ACROCHER VOUS A VOTRE SLIP XDPressé de voir sa! ca va faire mal :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 avril 2010 quand est ce que l'on commence :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 avril 2010 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je le sais victor... Xd"eiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Les votes ne bouge plus c'est partit !!!rapel de la base : RX-8HR : http://triplecz.com/wp-content/gallery/2009-mazda-rx8/mazda-rx-8_2009_1600x1200_wallpaper_01.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 super base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 mai 2010 alor sa avance vos réalisations par team??? :scratch: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 mai 2010 la team 51 oui sa avnce très bien même pu que le bg ,les jante et l'intérieur tout se qui est kit est déja fait comme c moi qui m'occupait de sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 alors tjr pas de new des autres team ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mai 2010 moi et mon coéquipier on participe les autres je ne c pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Moi j'ai faite la rx8, j'attends mon coéquipier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Meggywhite a écrit:Moi j'ai faite la rx8, j'attends mon coéquipier...c'est en cours :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 mai 2010 vivement les resultats jai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 mai 2010 toujours aucune réa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Que fait mon concurrent? en examen aussi? Xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je fais un gros dodo et demain sûrement je posterais la réalisation de la meggyteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites