sddesign 0 Posté(e) le 21 avril 2010 voila je lance un duel contre celui qui serra partant sur base alfa hr: http://www.autotribute.com/wp-content/uploads/2010/03/Alfa-Romeo-Giulietta-side-view-e1267703052234.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui bonne base pour un VT, allez amis vtuner on se lache :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Moi jveu bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bien joué,et bon courage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Jmds a écrit:Moi jveu bien ok on ce donne jusqu'a quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 avril 2010 quand tu veut je commence de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ok ben je suis pas un pro donc pas aussi rapide que vous, mais j'attaque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Moi non plus tkt, faut du temp pour faire une belle réalisation :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ok ben ici il y en qui font ça en deux heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oué enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Voilà je poste ça car je n'est plus d'idéeHr: http://i67.servimg.com/u/f67/14/67/15/18/alfa-r11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Jolie boulot : best: la jante arr un poil trop gros je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oué c'est pa faux ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pas de new de mon concurent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 mai 2010 sddesign pas de réa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 mai 2010 il a des problèmes d'ordi donc on attend .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 16 mai 2010 il vole dans son reve céest pour ca auil est pas la :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 17 mai 2010 re les amis j'est recupere internet alors je me remet sur l'alfa ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 17 mai 2010 tres bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bon apres des probleme avec le net et l'ordi j'ai enfin put faire l'alfa, bon elle est pas au top mais apres trois ans de gimp je me suis decider a travailler avec photoshop, le changement est pas facile. j'ai essayer le brush sur les aerations pas top du tout. place a la rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Top au vote alors bonne chance Sddesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 12 juin 2010 merci jmds, bonne chance aussi à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites