Meggywhite 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bonjour, J'aime le défi et je me lance donc dans cette Laguna que je vais faire en Brush Si vous avez des conseils ou remarques à faire, faites je vous en prie :face: Vous aurez le droit de suivre l'avancement du travail pour commenter et votre aide est la bienvenue :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Petit kit large, petite aération latérale et modification calandre avantJe voudrais lui collé un style Dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 19 avril 2010 j´aime cette voiture et le style DUB. J´ai beaucoup de jantes DUB, si tu veux je peux les envoyer ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 avril 2010 J'ai trouver des Dbs =>Si tu as mieux n'hésite pas ::Et j'ai refait le kit large avant d'ailleurs :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je pense que ces jantes sont pour CULT, non pour DUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 avril 2010 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Excusez moi si j'ai offusquer quelqu'un moi et les genres de tuning ça fait pas un désolé. Bon en gros je voudrais lui faire une peinture crème, collé au sol, kit large, petit aération à l'avant et latérale, petite jantes à rayon, modifier feux avant, lissage intégral, ça s'appelle comment ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 19 avril 2010 D´apres moi c´est CULT....Peut etre un mix ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 avril 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je pense avoir fini mon petit brush :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je pense que ta grosse aeration a l'avant manque un peu de volume(vers le bas,sa fais un peu couper) mais je sais pas comment te le ddire,je sais pas si tu vois :!: sinon,j'adoooooooooooore,trop style :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Oui je pense savoir de quoi tu parle mais que faire alors?Bien envie d'essayer de changer les jantes pour les petites à rayon, quelqu'un saurait comment faire pour créer des jantes à bord large?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 23 avril 2010 franchement je l'adore ta laguna coupé :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Pour les jantes /tutoriaux-aide-f9/jantes-a-deport-t78.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est gentil merci en plus pas de copier coller que du dupliquer et pot de peinture, pas évident et pas très propre selon moi... et des défauts!Merci pour le lien, avo pas vu ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 avril 2010 DE RIEN :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 c'est quoi le stule cult ??? jamais entendu parler je connais :dubgermanrat's ( beurk) wintageold scoolracerwest coastmais alors le cult ??????sinon pas mal ta rea mon grand mieux je dirais très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Merci merci beaucoup à tous ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Une nouveauté sur mon PC portable, Adobe Photoshop CS5 en français...Je vais le tester en améliorant un peu ma Laguna mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites