fry-fx 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Voila ma réalisation...HD:http://ups.imagup.com/09/1271748215.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 avril 2010 brush??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fry-fx 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 avril 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fry-fx 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 avril 2010 mais irréaliste, trop dessin, irréel quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fry-fx 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oui ,en effet tu as raison, le brush sa fait pas très réaliste. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 avril 2010 en tout cas un effort a ne pas négliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Attention je n'ai pas dis ça :!: Respect pour le boulot mais c'est pas mon truc : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fry-fx 0 Posté(e) le 19 avril 2010 T'inquiète, je comprend que sa soit pas ton truc.;) En tout cas j'en ai sué pour la faire!!! :: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites