fredo741129 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour à tousVoici ma proposition pour le concours ce mois-ciA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Maintenent en anglais: Holy sh*t. It´s amazing! :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 avril 2010 cool sauf a travers les vitres nouveau bg inexistent et la roue touche pa le sol devan sinon trop la classe le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 superbe !!!! pour ma part il y a juste les phare en bleu qui me choque mais sinon J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oui petits défauts mais classe le Kit large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-Line97 0 Posté(e) le 20 avril 2010 jaim aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas666 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour. Dommage que le montant de porte droit soit resté à sa place d’origine et l’aileron qu’on ne voit pas dans la lunette arrière. Sinon le reste, nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci à tous,Bien vu pour le montant de la porte à droite, j'avais complètement zappéPour les phares en bleue, à vrai dire j'ai oublié de les détouré quand j'ai changé la couleur et quand j'ai vu le résultat, et bien j'ai trouvé cela assez bien et je l'ai laissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.ReaL 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjours, :cartonne: Mec ^^juste quelque fautes d'innatention je dois te dire que ton ombre n'est pas très bien car elle est à gauche et à droite de la voiture en étant séparé mais on ne sais pas par quoi sinon superbe Réa avec des superbe grilles et un carbone magnifique et un Kit carrosserie bien agressif Grrrrr ^^ bonne continuation à j'ai oublié Magnifique ton BG le BG xD'eii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites