Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Bon voilà après un petit apres-midi de glandouille ^^...Version HD : http://www.imagup.com/pics/1271671063.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ya de l'idée mais revoi le carbon regarde le tuto :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Pourtant j'ai bien un motif carbone auquel j'ai donné un effet tourbillon léger puis j'y ai appliqué une déformation manuelle en m'aidant d'axes de tangentes, le tout en mode de fusion lumière tamisé, et un double calque en incrustation ;)PS il ya des choses qu'on ne voit peut etre pas sur la petite image faut la regarder en HD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 19 avril 2010 salut , l'idée de la astra vertion GTA c'est pas con du tout parcontre sa c'est vrai qu'en petit le carbon peut mal se voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 avril 2010 utilise un autre carbone petètre va voir dans banque de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oui le carbonne et le Bg dans les vitres aussi mais sinon :good idéa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites